Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Explications de l'arrêt.

Aller en bas 
+6
Cob-aille
Eiko
Qc Drinkerz
porcupine-tree-qc
Qc-Heineken
Dokounet
10 participants
AuteurMessage
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 35
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Explications de l'arrêt. Left_bar_bleue200/200Explications de l'arrêt. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Explications de l'arrêt. Empty
MessageSujet: Explications de l'arrêt.   Explications de l'arrêt. EmptyVen 14 Oct 2011 - 1:19

Comme promis, voici le sujet qui vous en dira beaucoup sur notre arrêt. Il y a donc plusieurs raisons et c’est ce tout qui nous a fait prendre cette décision. Si il n’y avait eu qu’un problème, nous aurions pu largement continuer mais trop c’est trop. Je ne sais même pas par où commencer tellement il y a de choses à dire, mais il va bien falloir trouver.

Mentalité & Modération :


Dans un premier temps, je vais aborder la mentalité déplorable que nous pouvons retrouver dans le jeu et par la même occasion la modération qui est vraiment beaucoup trop laxiste pour ne pas dire inexistante face à cela. Ankama ne voit que par l’argent et ce n’est pas nouveau. Il y a certaines limites à ne dépasser quand même, l’argent est une chose mais au détriment du respect des autres, il ne faut pas pousser.

Combien de comportements hors charte pouvons-nous voir chaque jour dans le jeu ?

Il ne faut même pas essayer de les compter car c’est peine perdue. Certains de ces comportements sont continuellement rapportés sur le forum officiel (dépotoir ?) et la modération ou encore les pseudo modérateurs disent tous en chœur, le support est ton ami.

J’ai envie de qualifier ces pseudo modérateurs et modérateurs d’abrutis finis pour la simple et bonne raison que le support est plus là pour garnir qu’autre chose. La première étape consiste à chercher pendant 20 minutes la bonne section pour ensuite rédiger son ticket. Quand tout ceci est fait il ne reste plus qu’à l’envoyer et attendre un mois pour avoir une réponse. Niveau efficacité, j’ai rarement vu pire, mais bon avec le temps on s’y fait et de toute manière nous n’avons pas vraiment le choix.

Le jeu en lui-même se dégrade aussi au fil du temps, que dire, j’aime bien avancer dans un jeu mais ici j’avais plus l’impression de reculer qu’autre chose. Des mises à jour qui sont là pour nerfés les personnages et jamais le contraire, des extensions qui peine à arriver. Des events plus inutile qu’autre chose et ils sont souvent soldés par un échec. Il n’y a qu’à voir la population présente sur l’île de Vulkania, c’est vraiment dommage. J’ai toujours aimé varié mon jeu mais après certains ne jouent que pour la rentabilité et dans un sens je comprends amplement ce choix. Si Ankama réfléchissait un peu plus à faire des choses potables, le jeu n’en serait que meilleur pour tous.

Une petite anecdote à propos du support. Nous avions donc créés 48 mulets krala mon frère et moi-même. Deux trois jours après les avoir abonnés, certains se sont fait bannir par ce merveilleux système anti bot, qui nuit plus au joueurs qu’aux bots j’ai l’impression. Si le support était efficace, ça ne serait pas un énorme problème mais malheureusement c’est loin d’être le cas. Bref, revenons en à nos moutons, donc une dizaine de comptes ont été bannis, le souci c’est que bannir 10 mules rime à bannir les 48. Comme vous l’aurez compris, l’ouverture krala avec 38 comptes est un peu dure. Nous avons donc envoyé un ticket au support pour qu’ils soient débannis. Accrochez vous bien, nous avons eu une réponse, eh oui miracle, seulement elles est arrivée 32 jours après si je me souviens bien. En arrondissant ça fait 48 mois d’abonnement perdus et bien entendu nous n’avons rien récupérés. Il y a de quoi criser par certains moments mais la seule chose que nous avons eu à faire c’est tout simplement fermer notre gueule. En plus de cela nous arrivions même à nous faire arracher par la communauté à propos de cela car nous jouions seul.


Les joueurs :

Je vais arrêter à propos d’Ankama et je vais en venir à la mentalité des joueurs. Elle s’explique largement par le manque de modération comme dit plus haut et les joueurs en profitent bien. Je suis gavé par cette attitude qui s’empire de jour en jour et je vais vous expliquer cela à travers des exemples qui seront beaucoup plus parlant.

Cette partie du message ne va sûrement pas plaire mais bon je n’en ai plus rien à cirer maintenant. J’ai eu l’accord d‘Eiko pour poster donc je dirai ce que je pense et ce sans arrière pensée. Certains me qualifieront d’hypocrite et je leur répondrai tout simplement que non., j’ai toujours agi pour le bon fonctionnement de la guilde et par conséquent je préférais me taire. Certains s’entendaient bien avec des personnes en particulier et c’était le même pour tout le monde. Si je n’appréciais pas spécialement quelqu’un, ce n’était pas forcément le cas de tous d’où mon silence. De temps en temps il faut prendre sur soi-même pour que toute la guilde se sente bien. Où ça pose problème, c’est que tout le monde ne pense pas ainsi et ça crée vite des tensions comme il y a en ce moment.

C’est très simple, en partie privée un débat a été ouvert par Adn suite à ces problèmes. Je dirai que je suis tout simplement d’accord avec lui, comme certains me l’ont dit, il s’est sûrement mal exprimé mais par contre il a raison sur toute la ligne, nul doute là-dessus.

Venons en tout d’abord à la team Zombie et plus particulièrement Catacombs qui est cité dans son message. J’ai bien ri quand tu te dis être respectueux, désolé mais à mes yeux c’est tout le contraire. Ne t’inquiètes pas, j’ai de nombreux exemples pour appuyer mes propos.

Tu es quelqu’un qui ne pense qu’aux kamas un peu à l’image de ta team. Je me souviens encore cette phrase sur le /g, échange un cuir fuji (Cata) contre un cuir Tengu (la guilde). C’est juste énorme, comment peut-on en arriver là, c’est tout simplement de l’arnaque pure et simple. L’aide ça va dans les deux sens, je pense que tu n’as jamais compris cela.

Même chose pour les turquoises, toujours du commerce en ta faveur. Á la limite avec des personnes hors guilde, c’est tout à fait normal mais avec des membres de la guilde, c’est quand même pitoyable. Du style un échange avec Post,Tomo ou encore mon frère et moi-même. J’ai toujours aidé pour le plaisir mais pas pour que les dofus soient revendus ou échangés à des guidleux hors de prix.

Je pourrais encore cités de nombreux exemples de ce style à propos des kamas mais à quoi bon. Venons en maintenant à ta mentalité. Tu as longuement critiqué Zz et ses méthodes de jeu. Il multi, agresse en boucle ou lors de lancement de boites à l’arène, insulte et j’en passe. Si on regarde bien, tu ne fais pas beaucoup mieux. Toujours à l’affût en -1.0 sur les ramages et cie. Au niveau des agressions, la même chose et dans mes derniers temps de jeu l’aggro lors du lancement d’une boite était d’actualité. Avant de critiquer les autres, il faudrait peut-être se regarder dans un miroir.

Pour finir, lors de notre arrêt ton comportement déplacé s’est encore fait sentir. Tout d’abord oui c’est dommage que vous arrêtiez. Il faut bien un début à tout, la suite fut beaucoup moins plaisante. Combien de fois as-tu parlé d’ocre sur le /g, ça en devenait limite du flood et ce dans le seul but que l’on te donne un ocre. Quand ce n’était pas les ocres, c’était les dragoufs, quand ce n’était pas les dragoufs, c’était…

Toujours en train de remuer la merde dès que l’occasion se présente et d’après certains échos ça n’a pas changé pour le moment. Après tu te dis être respectueux, non je ne crois pas. Ta future migration est elle là parce que la mentalité de Many ne te plait plus ou alors parce que tu as une liste d’ennemis plus longue que la bible.

Venons en à ce très cher Hz, je vais faire très court pour toi. Quelqu’un de prétentieux, qui ne sait mettre aucune forme dans ces propos et qui n’hésite pas à écrire pour offenser les autres. On sait, tu as la plus grosse du serveur, faut d’avoir un cerveau, il faut bien compenser par autre chose.

Je rejoins donc l’avis d’Adn, le kick de la guilde est la solution et je dirais même que c’est loin d’être volé.

Les blogs :

Beaucoup de teams sur Many possèdent un blog et la mentalité déplorable du jeu se ressent même sur ceux-ci. Il suffit d’aller contempler des chefs d’œuvres comme le blog de Canapi, Hz, Mr Osa, Zz et j’en passe. Le but des articles et de descendre les autres, vous êtes tous des Dieux quand on lit vos articles. N’oubliez pas qu’un blog est avant tout un lieu de partage et non pas de règlement de compte. Une fois de temps en temps, je peux encore le comprendre mais pas tout le temps. Après ça se dit représenter l’élite de Many, laissez moi rire.

Le phénomène s’étend bien plus loin que ça. Nous pouvons voir ce genre de comportement sur d’autres blog comme celui de Shatofu, Romanoscreen, Wing, comme quoi la bêtise n’est pas limitée à notre serveur.

Le PvP :

L’abus du jeu, tout les points cités plus haut se retrouve là dedans. L’incapacité d’Ankama à faire un système qui pourrait le revaloriser.

Certains me parleront du Coliseum, la bonne blague. Ankama hésite ( ?) à tolérer le multi compte car il pourrait être déserté sinon. Si celui-ci était toléré, il aura son heure de gloire, peut-être un mois. Après cela 80% des joueurs n’y participeront plus car certaines teams seront supérieures. Á quoi bon y aller pour perdre, ce qui pourrait sauver la chose, se sont les récompenses, mais dans ce cas là, quand les personnes les auront eu, elles arrêteront d’y aller par la suite.

Enfin ça ne règlera certainement pas l’ambiance au sein du PvP. Pour régler ce problème, il y a juste une chose à faire, appliquer une modération plus sévère. Elle ne verra jamais le jour car perdre des abonnements pour des insultes racistes, sexuelles et j’en passe, le choix sera très vite fait une nouvelle fois.

Remerciements :

Tout au long de mon aventure, j’ai rencontré de merveilleuses personnes comme Zuia, Eiko, Tomorrow, Laoni, Adn, les Cob’s, Kama, Reminiscence et j’en oublie pleins d’autres. Ces personnes là avaient du respect pour les autres, aidaient dès qu’elles le pouvaient. C’était toujours un plaisir de leur rendre service. Vous comprenez mes choix lors de mon arrêt d’avoir donné d’abord à ces personnes là. Certains guildeux n’ont rien eu mais à travers ce message vous comprendrez mieux pourquoi. La seule erreur que j’ai faite c’est d’avoir oublié Tomo.

Quand des personnes comme Cata pète un câble sur le /g car il n’a rien eu, c’est la goutte qui fait déborder le vase. Je pense que tu te fais assez de kamas sur le dos des guildeux. pour qu’en plus je te donne des équipements et compagnie. Le comportement de certains m’a vraiment déplu et je suis resté étonné car je ne croyais pas certaines personnes comme ça. Comme quoi que certains jouent très bien leur jeu.

Mot de la fin :

J’ai dit avoir arrêté pour les études mais vous aurez compris que c’était pour partir calmement car j’aurais pu gérer les deux vu que je suis en ce moment sur WoW. Certes j’aurais moins joué mais j’aurais largement pu continuer.

Plus rien ne me retient sur ce jeu car je resterai disponible sur skype pour les personnes que j'apprécie.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Qc-Heineken
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Qc-Heineken


Messages : 79
Localisation : Quebec

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Explications de l'arrêt. Left_bar_bleue199/200Explications de l'arrêt. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Explications de l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Explications de l'arrêt.   Explications de l'arrêt. EmptyVen 14 Oct 2011 - 2:07

Pour ma part, j'suis heureux de t'avoir connu, t'es assurément le mec le plus sympa que j'ai rencontré sur ce jeu, toujours prêt à aider, conseiller et j'en passe, j'peux même pas nommer un défaut (à part être moins beau et moins démoniaque que mon xelor :p). Ton départ a été un choc! Je ne m'y attendais pas du tout, ça a été dur à convevoir. Après tant de temps( un été en fait ) à te cotoyer, savoir que tu partes a réellement été triste. C'est la fin d'une aventure et le début d'une autre, et je te souhaite de profiter pleinement de cette nouvelle aventure. J'espère un jour pouvoir te rendre la pareille, te rendre toute l'aide que tu m'as apporté et aussi à notre team, on se connaissait pas beaucoup et pourtant tu n'hésitais pas.

J'crois qu'il n'est pas faux de dire qu'on espère tous un jour te revoir( mais quel poète! ) toi et ton frère, mais ça c'est pas à nous de décider.

Bonne continuation !

Amicalement, Qc-Heineken.




PS : Si tu veux m'ajouter skype ça serait cool ! En MP de forum pour s'échanger nos skype :p.
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Explications de l'arrêt. Left_bar_bleue199/200Explications de l'arrêt. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Explications de l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Explications de l'arrêt.   Explications de l'arrêt. EmptyVen 14 Oct 2011 - 2:37

Salut dok, j'ai pas eu trop le temps de te connaîtreà cause que mes heures de dofusages ( oui c'est un mot X) ) n'était pas trop les mêmes que les tiennes mais les fois que je t'ai parler j'ai vu en toi un gars toujours pret à aider les autres peut importe leur lvl.

Je fais pas un aussi gros messages que hein mais pas ces pas grave :p

Donc je te souhaite bon succès dans tes projets et si tu veux jaser un jour add mr-buweiser sur skype :p




Qc-Sleeman
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Qc Drinkerz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Qc Drinkerz


Messages : 72

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Explications de l'arrêt. Left_bar_bleue199/200Explications de l'arrêt. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Explications de l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Explications de l'arrêt.   Explications de l'arrêt. EmptyVen 14 Oct 2011 - 2:40

Ce sacré Dokounet Razz,

Un homme de grand coeur comme on n'en trouve plus....(c'est pas à tout les coins de rue qu'on trouve un gars comme toi)
Gentil,coopératifs,aidant,talantueux et surtout un héros pour Many.Many est comme sa aujourd'hui a cause de toi et Faraste.

Je me rapellerais toujours des moments ou je disais que tu était mon héro xD en arène je blaguais c'est bien sur, mais en repensant à ce moment là je n'avais peut être pas tord. Cela dit une grande perte malgré, les cadeaux cela ne vaut rien osef de 750 m de kamas qu'est que sa va changer dans nos vie ? Mais Dok A PU CHANGER dofus, Many, et tout personne qui a pu parler a dok de loins ou de proche. Voila même si tu n'a été qu'avec nous tout l'été tu as pu changé nôtre mentalité de team. Exemple: je ne pensais qu'a Gloursé et au kamas maintenant quand je voie un débutant je prend parfois la peine de l'aider ce n'est pas parfait mais quand même.

Bonne Chance dans t'es étude et Bonne chance à toi aussi Faraste


***Qc-Guinness***
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Eiko


Messages : 68
Age : 33

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Explications de l'arrêt. Left_bar_bleue200/200Explications de l'arrêt. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Explications de l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Explications de l'arrêt.   Explications de l'arrêt. EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:29

Outch ce post va faire plaisir à du monde x_x

Suis pas déçu d'avoir attendu toute la nuit ! Par contre je cherche encore l'éloge de moi en 20 lignes que tu m'as promis, quand je t'ai autorisé à venir post Sad

En tout cas moi j'ai que des bons souvenirs avec vous, même cette attente en tot pour savoir qui aurait le plus bas level en début de serveur me fait sourire maintenant. Vous avez été vraiment super et j'essaie de suivre un peu votre chemin ! A vrai dire, même si je suis meneur depuis un peu plus d'un mois, c'est plutôt Adn (lui en particulier mais c'est pas le seul) qui s'est bougé pour la guilde. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne me connectais même plus pour jouer : à peine connecté, j'avais des invitations groupe, des MP, des lancements d'échange. Bref, des gens qui venaient régler leurs comptes avec Once, me demander d'être recrutés, me parler de dokounet, et bien évidemment me demander des kamas ou de leur donner ce que les frères m'avaient donné. J'ai donc suivi le conseil de Dok', et je n'ai rien dit même quand des embrouilles avaient lieu en /g, je laissais courir en disant que ce n'était pas mon prob'. Bref j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire. J'étais plutôt du genre à glander au zaap ou taper mes mobs tranquillement dans mon coin. Bref j'remercie Adn et les autres qui se sont investis pour la guilde au moment où moi j'avais vraiment du mal à m'y faire. Sans eux Once se serait vraiment effondrés : un meneur qui sait même pas quoi faire et qui ne prend pas de décision, comment voulez-vous que le reste de la guilde ait une base solide sur laquelle se reposer ? Mais bref, la période de crise est presque passée (ben ouais j'ai moins de mp de dons et de mp pour me parler de dok :p). Il ne me reste que les MP de recrutement, et les règlements de compte.

Mais bon il est temps de s'y mettre, et d'appliquer les règles. Adn je te parlerai tout d'abord d'un truc qui m'a gené, sur Skype ou MP. Suite à cela, on se groupera avec les bras droits pour voir les "mules" à virer de la guilde histoire d'avoir un truc propre. Si y'a des départs suite à ce post, pareil.

Bref bref bref merci Dok" d'avoir ENFIN expliqué les raisons de ton départ (ouais t'avais dit une semaine, mais t'as préféré geeker sur WoW sale branleur Sad ). Et pour ta proposition de WoW, quand je voudrais faire une petite pause de Dofus, je viendrai sans hésiter ! J'y connais rien mais ça peut toujours être fun. Si tu es co à Skype le soir je viendrai plus souvent aussi. Les rares fois où je me co j'ai pas d'amis Very Happy

Biyoo mon coupin !
Revenir en haut Aller en bas
Cob-aille
Prince(de lu)
Cob-aille


Messages : 273
Age : 33

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Explications de l'arrêt. Left_bar_bleue200/200Explications de l'arrêt. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Explications de l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Explications de l'arrêt.   Explications de l'arrêt. EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:34

Alors je vais commencer mon post par un : T'as pas oublié que tomo espèce de grippe sous !
Tu comprendras ici toute l'ironie de cette phrase avec tout ce que tu as pu nous donner in game dès lors de notre rencontre.

Je vais te tutoyer pour faire plus simple mais mes propos vont s'adresser à toi Ju mais aussi a ton frangin de poilu.
Vous m'avez apportez une certaine envie de jouer, a voir vos modes marchants toujours aussi magique, cette envie de partagé... vous avez du fm une bonne moitié de mes stuff je pense, vous avez été la quand mon chaton s’est fait dépouiller, vous avez été toujours présent pour un conseil, un encouragement...

Si je devrais cité un moment qui restera surement longtemps dans mes souvenirs ça devrait être le rush zobal. Certe c'est loin d’être le moment le plus intéressant de votre parcourt mais wahou que c’était bon cheers

Votre départ a fait énormément de mal à la guilde et a la mentalité de jeu qu’était la votre. Car difficile de trouver vos remplaçant ! La guilde ne sera de toute manière plus jamais la même que celle que j'ai connu,mais c'ets pas pour autant qu'il faut abandonner. Je suis sur qu'une fois que chacun aura trouver ce qu'il attend de Once, la guilde rebondira. Et c’est là que tu es partit sur un bon choix.. Manu Smile

Je vous souhaite bonne continuation les moulesfrites ! et à bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications de l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Explications de l'arrêt.   Explications de l'arrêt. EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:03

Voila enfin de la lecture merci dok !! cheers
J'avoue que j'ai mis une bonne couche sur mon message, mais bon voila comme tu la dis plus haut j'ai beaucoup pris sur moi, et la il fallait que ça sorte. Pour ceux qui ne l'on pas vu j'ai pas fais de Dj depuis un mois un peu pret, tout simplement parce que j'ai pas eu trop le temps, et que le peu de temps que j'ai je l'ai mis a fond sur le fofo pour la guilde et son bon fonctionnement.
La guilde a été jusqu'a l'arret des frère une très belle chose, de très bon moment, et je ne voulais pas que cela se termine comme ça. J'ai mis toute mon energie ( peut-être trop selon certains) pour la préserver, et de voir que certains s'en tape royalement ma mis hors de moi ( d'ou le message).
C'est sur WoW que les gens doivent etes content de vous avoir, parce que même si vous avez changé de jeu vous ne changerez jamais de mentalité c'est cela votre plus grande force !!

Bye, et a bientot sur skype juju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Explications de l'arrêt. Left_bar_bleue200/200Explications de l'arrêt. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Explications de l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Explications de l'arrêt.   Explications de l'arrêt. EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:18

Woaw , enfin ce post tant attendu .. ^^
Vous n'êtes pas les seuls à devoir faire des remerciements , on vous en doit tous , particulièrement moi .
Sans votre aide je ne pense pas que j'aurais été si loin dans cette aventure qu'est dofus ,
Vous avez toujours été là pour rendre service ou encore rebooster les guildeux .

J'sais vraiment pas quoi dire , ton post m'a vraiment scotché , tu déballe vraiment tout .
La guilde a eu beaucoup de mal à repartir mais c’était sans compter sur Adn en particulier qui s'est donné à fond pour rattraper tout ça et bien d'autres membres.
Tout les jours je reçois tout comme les autres guildeux des message de gens voulant savoir pourquoi vous êtes partis , ce que vous faites maintenant , votre départ a vraiment bléssé le serveur entier .

Quoi qu'il en soit , je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous avez fait pour nous , j'vous souhaite une bonne continuation sur Wow (TRAITR TAMAIR) , et surtout Irl .
En éspèrant que l'on se croise de temps en temps sur skype lorsque je m'y co x)

Bisouille à vous deux mes belges.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 12

Explications de l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Explications de l'arrêt.   Explications de l'arrêt. EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:36

J'ai vraiment apprécié lire cela , déjà je me suis trompé sur tes conditions d'arrêt .
Merci a toi pour ce texte , pour nous raconter les raisons de ton arrêt et de dire ce que tu pensais .
Je ne connais pas spécialement , mais je te souhaite une très bonne aventure sur WoW ( kan cpo dofus c wow tk1 geek nab)
Je ne connais pas ton skype mais si tu me le donnerais je serais vraiment très content .

Aller c'est la fin de mon message a bientôt ou adieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catacombs
Petit(e) poucet(te)
Catacombs


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Egypt

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Explications de l'arrêt. Left_bar_bleue199/200Explications de l'arrêt. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Explications de l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Explications de l'arrêt.   Explications de l'arrêt. EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:29

"Quand des personnes comme Cata pète un câble sur le /g car il n’a rien
eu, c’est la goutte qui fait déborder le vase. Je pense que tu te fais
assez de kamas sur le dos des guildeux. pour qu’en plus je te donne des
équipements et compagnie. Le comportement de certains m’a vraiment déplu
et je suis resté étonné car je ne croyais pas certaines personnes comme
ça. Comme quoi que certains jouent très bien leur jeu."

J'vais juste répondre à ça pour ma part.
Tu peux croire ce que tu veux de moi, c'est toi qui perçois les choses ainsi, j'ai pas pété un cable comme tu peux le dire, sinon j'aurai fait comme certains et je me serai barré de la guilde car j'n'avais rien eu de ta part. J'ai pas 3 ans et j'suis bien au dessus de ce comportement ignoble.
Depuis votre départ ça a énormément changé alors ouais j'vous regrette, Many sans vous c'est plus la même et j'suis pas le seul à le dire, maintenant dire ces choses de moi, ça m'fait un peu chier, puisque j'ai pu voir qu'énormément de personnes sont devenus des amis au sein de la guilde.
Eiko notre nouveau meneur sait gérer tous les membres de Ouat sans grande difficulté, et quand il dit une chose je respecte son choix, et j'fais en sorte de ne plus recommencer les conneries ( l'exemple avec diidinette que j'estime déplacé de ma part, j'te l'accorde Eiko, bien que j'blaguais sur ce fait. )

Dire que j'me suis fait des kamas sur le dos des guildeux, je ne comprends pas non plus. Tout ce qu'on m'a demandé, j'ai toujours fait en sorte de satisfaire la personne. Après comme je l'ai dit, ce n'est pas moi qui gère le fric de la team, donc j'peux pas dire grand chose vis à vis de ça.
J'vais pas me prendre la tête pour du pixel ce soir tout sera mis sur tapis et on verra si j'dois rester ou non dans Once upon a time. Comme je l'ai déjà mentionné en /g Je compte ton vote celui de ton frérot et celui d'ADN comme étant pour mon départ.

Sur ces mots, je vais juste te souhaiter un bon départ à toi et ton frère et une bonne continuation ig comme irl.
Revenir en haut Aller en bas
Derher-Derringe
Farfadet



Messages : 1
Age : 29
Localisation : Paris

Explications de l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Explications de l'arrêt.   Explications de l'arrêt. EmptySam 15 Oct 2011 - 9:56

Bonjour à tous et à toutes !

Sûrement bon nombres d'entres vous ne me connaissent pas, ne m'ont peut être jamais parlé, mais je tiens à écrire ce petit message pour Dokounet.

Je comprends tes raisons de partir ( pour les relations extérieures, je ne suis pas au courant des relations inter-Onces ^^" ). Tu as une philosophie qui est proche de l'image que j'ai de la maturité. Je ne sais quel âge tu as ( toi et ton frère, je dis "tu" par commodité ), mais tu m'as l'air très mature. Surtout comparé à la grande majorité des joueurs de Dofus...
J'ai appris en lisant ton message, que tu avais un skype !? J'aimerai l'obtenir, pour pouvoir entrer en contacts un peu plus poussés que ceux qu'on a échangé IG ; "Salut, comment vas-tu ? -- Bien et toi ? -- Bah moi ça va." ...

Je n'ai point envie de quitter Dofus, même si j'y ai déjà pensé..., pour partir sur un autre jeu ( WoW entre autre ).

Sur ce... Je pense que c'est un gros pilier de Many qui vient de s'effondrer, et j'espère que la guilde n'° 1 du serveur va trouver un nouveau but, et une nouvelle façon d'exister, de plaire, et de jouer.

Bon jeu à vous tous.
Derher-Derringe ( des "Sons of Anarchy" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications de l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Explications de l'arrêt.   Explications de l'arrêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de l'arrêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: