Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Yata-san/Ayahuasca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yata-san
Supporter de la cause des femmes libertines



Messages : 98

Candidature Yata-san/Ayahuasca Empty
MessageSujet: Candidature Yata-san/Ayahuasca   Candidature Yata-san/Ayahuasca EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:58

Bonjour à tous.

D'ordinaire, Yeng et moi ne sommes pas trop "Candidature" (surtout Yeng ce salaud, la preuve c'est moi qui m'y colle !!) mais bon puisqu'il le faut, on fera un petit effort !!!
Par contre je vais pas vous pondre un trop gros pavé, je vais aller à l'essentiel, puis certaines des touches de mon clavier sont décédaïed alors ca va m'irriter plus qu'autre chose !

Bon, Yeng et moi jouons à Dofus depuis bientot 4 ans et on a visité 3 ou 4 serveurs différents (Kuri/Mylaise/Vil-smisse et Allister vite fait).
Mais c'est sur Many qu'on a perfectionné tout ca en jouant notamment avec Wu-Tang qui est un pote irl et que nous avions rejoins il y a 2 ans.

Sur Many, nous avions une team de 8 persos 199/200 que nous avons stoppé à l'arret de Wu-Tang pour se concentrer sur l'optimisation de nos 2 persos principaux et nous tourner vers le pvp (ca nous soulait surtout de jouer 4 ou 5 comptes en meme temps à l'arrivée de la 2.0).
Nous avons donc un Sadida 200 optimisé à souhait et un Ecaflip 200 optimisé mais un peu en galère en ce moment (m'enfin les choses se sont arrangées grace à Leanya !) Et je suis actuellement en train de le restuffer (je l'avais vendu irl à un mec puis récupéré pour le GIII avec son accord, m'enfin c'est une longue histoire).

Sinon irl, nous avons 24 ans tous les 2 et nous habitons dans le sud-ouest, du coté des Pruneaux, et ca s'passe, il fait beau toussa², ca rox. On aime le foot (enfin lui c'est l'OM donc c'est un mix de foot et de comédie plutot et moi le PSG), on se fait des sorties à la peche de temps en temps en été, entre 2 aggros.

SI on souhaite vous rejoindre aujourd'hui, c'est parce que nous avons envie de changer d'air, Conquest ayant perdu de sa superbe depuis quelques mois et le départ sur LOL de Balboo, Prestye et Pelisse. La guilde a perdu en qualité de ses membres avec un recrutement hasardeux, à l'image de celui de l'OM, et des joueurs avec qui nous ne partageons pas grand chose, hormis quelques-uns (dont Aiapaec et Aufaniae).
Et donc, on postule ici parce que vos membres nous ont l'air vraiment sympathiques, avec les memes idéaux de jeu que nous (nous pensons surtout à Leanya et Catacombs, avec qui nous blablatons un peu depuis quelques jours, mais aussi Kamanosuke avec qui nous avons fait le GIII et qui est vraiment un type cool) et que c'est une guilde puissante ne nous le cachons pas !!!

Voilà voilà, j'ai à peu près tout dit et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Catacombs a dit à Yeng qu'avec 2/3 screens ca rox, mais aucun de nous 2 ne sait faire cela du coup vous pouvez vous toucher pour avoir des screens Mouhahaha.

A bientot.





Revenir en haut Aller en bas
Catacombs
Petit(e) poucet(te)
Catacombs


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Egypt

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Yata-san/Ayahuasca Left_bar_bleue199/200Candidature Yata-san/Ayahuasca Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature Yata-san/Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yata-san/Ayahuasca   Candidature Yata-san/Ayahuasca EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:07

KOA KA TU DI VILAIN GARCON??
Non, allons droit au but ( pwarf le jeu de mot d'merde ) j'aime pas le foot alors pour moi ce sera nnnnnnnnn !
Non j'rigole, sérieusement, belle présentation, et comme j'ai pu le dire en guilde je n'ai jamais eu de problème avec vous, donc votre vote passera en partie privée, je ne connais pas exactement le temps d'attente mais on fera au plus vite pour vous donner une réponse dans les plus brefs délai, en attendant, bonnes aggros !


Ps : Gg² sérieux, être sous l'effet du joint et écrire sans faute d'orthographe ( ou casi aucune faute ) faut l'faire espèce de tox' ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Yata-san/Ayahuasca Left_bar_bleue200/200Candidature Yata-san/Ayahuasca Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Yata-san/Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yata-san/Ayahuasca   Candidature Yata-san/Ayahuasca EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:08

Superbe candidature , rien à redire n_n.
Mon cher Adn va s'occuper de passer le lancer le vote en partie privée (Enfin je suppose x) .

à très vite !




Edit : Il n'est pas co , je le lance moi même x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yata-san/Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yata-san/Ayahuasca   Candidature Yata-san/Ayahuasca EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:15

Salut a vous deux.
La candid' a été passé en partie privé je pense que vous aurez une reponse vers vendredi,et passé le bonjours a Wu a l'occas' il est partie sans dire au revoir le saligo !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Supporter de la cause des femmes libertines



Messages : 98

Candidature Yata-san/Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yata-san/Ayahuasca   Candidature Yata-san/Ayahuasca EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:17

Citation :
dans les plus brefs délai

Haaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Yata-san/Ayahuasca Left_bar_bleue200/200Candidature Yata-san/Ayahuasca Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Yata-san/Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yata-san/Ayahuasca   Candidature Yata-san/Ayahuasca EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:19

On a voté une nouvelle règle Adn en guilde à propos du recrutement et des votes x] ,
On verra ce qu'il en est vers 20/21h =].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yata-san/Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yata-san/Ayahuasca   Candidature Yata-san/Ayahuasca EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:22

ah tu m'en dira tant^^
Oué je suis en plein Dm de maths call off,
donc je gère juste 2,3 truc sur le fofo pas trop le temps de co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yata-san/Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yata-san/Ayahuasca   Candidature Yata-san/Ayahuasca EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:56

Coucou, bon pour la rentré dans la guilde c'est ok, donc vous aurez juste a mp Eiko pour effectuer votre période d'essai.
A bientot in guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yata-san/Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yata-san/Ayahuasca   Candidature Yata-san/Ayahuasca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yata-san/Ayahuasca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: