Guilde du serveur Many

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de la guilde.

AuteurMessage
Dokounet
Admin

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement:

MessageSujet: Présentation de la guilde.   Jeu 7 Avr 2011 - 22:18

Tout a commencé il y a un an et demi ( je ne saurais pas dire précisément), mon frère et moi même avions décidé de créer cette guilde pour mettre nos comptes dedans car nous avions assez bien de demandes pour rejoindre des guildes et à la longue ça devenait assez agaçant de toujours devoir répondre la même chose.

Notre guilde ne recrutait pas, nous sommes restés seuls dedans durant une bonne période en espérant qu'un jour nous rejoindrions une guilde qui nous plaise vraiment. Nous en avons finalement trouver une qui se nommait "Kna'clan", oui je sais ça date, les anciens du serveur s'en souviendront, mais pour ce qui est des joueurs plus récents j'ai des doutes. Tout se passait à merveille, des personnes plaisantes avec qui parler ou encore jouer jusqu'au jour où c'est parti en sucette. La guilde a été dissoute, et nous sommes revenus dans la nôtre, dans laquelle nous avons continué notre chemin en ne recrutant toujours pas.

L'histoire se répète, nous en sommes revenus au même point en espérant retrouver une guilde qui cette fois-ci serait vraiment la bonne, jusqu'au jour ou une guilde récemment créée nous a vraiment donné envie, j'ai nommé "Sigur". Cette guilde sera un tournant décisif dans notre parcours jusqu'à aujourd'hui, même si l'histoire de cette guilde fut fort dramatique. Je ne suis pas là pour expliquer ce qu'il s'est passé mais bon la guilde a fini par perdre ses membres un à un et c'est là que nous avons décidé de recruter dans la nôtre avec mon frère.

Nous avons recruté au sein de notre guilde des anciens membres de chez Sigur qui après l'échec de cette guilde ne savaient pas vraiment où aller, et c'est ainsi que nous avons pu continuer notre aventure avec des personnes comme Kamanosuke, les frères Cob, Niss ou encore Zuïa dans la Once upon a time. Ce que je veux dire par là c'est que sans notre passage chez Sigur nous n'en serions pas là à l'heure actuelle.

La guilde a continué son chemin s'agrandissant et évoluant au fil du temps pour arriver à ce que nous en sommes aujourd'hui.

Vous devez sûrement vous posez des questions du style :

-Pourquoi cette présentation maintenant ?
-Quel est le but de cette présentation ?

Tout d'abord nous en avons parlé en guilde et nous nous sommes dit qu'il était peut-être temps de faire cette présentation pour que les gens cernent un peu mieux notre guilde, car je dois avouer que l'on nous pose bien assez de questions à ce sujet et qu'il n'est pas toujours évident d'y répondre.

A travers cette présentation, vous comprendrez mieux nos attentes sur le recrutement. Nous recevons de plus en plus de messages privés dans le jeu sans pour autant que les personnes connaissent nos critères pour rejoindre la guilde. Les membres de la guilde reçoivent aussi de plus en plus de MP et ne savent pas tout le temps quoi répondre. Cette présentation permettra aux membres de la guilde ainsi qu'à ceux qui veulent la rejoindre de savoir ce qu'il faut faire ou répondre.

Pour toutes questions ainsi que demandes de recrutement nous avons donc créé un forum sur lequel vous pourrez venir parler, poser des questions ou encore laisser une candidature après avoir lu la charte de guilde.

La présentation touche à sa fin, merci pour le temps que vous avez pris à lire.

Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimemany.forumgratuit.be

Présentation de la guilde.
Page 1 sur 1