Guilde du serveur Many

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lunastella like me !

AuteurMessage
Deathief
Petit(e) cochon(ne)

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
193/200  (193/200)
Alignement: Démon

MessageSujet: Lunastella like me !   Lun 4 Juil 2011 - 21:37

Voilà, je me balade sur le site, et je vois Miss et Mister Monde des Douze. Déja, Félicitations à Lunastella, la présumée plus belle femme du serveur (ahem m'enfin si on retire la tentative de corruption, les utlimatums et j'en passe) et la plus drôle (ça, on ne peut pas lui retirer =D).

Et là... je vois le couple de l'année. Roh sérieux c'est vraiment trop mignon, alors je suis venu spammer ici pour vous montrer de quoi la communauté manyienne est-elle capable :

Lunastella, Like-me !

(Cherchez Many dans le liste déroulante)

J'ai pas pu résisté, désolé *w*.

Moi je dis, les plus beaux du serveur, c'est surtout les plus drôles ! ;-).

PS : D'après un possible malentendu, ce post n'est pas là pour "ennuyer" ou autre, mais juste pour vous faire un clin d'oeil. Lunastella a pensé que je faisais ça pour lui transmettre le message comme quoi elle méritait pas le post de Miss Ankama, je suis tout à fait pour qu'elle le soit. C'est largement la plus populaire, la plus drôle et j'en passe : on a même fait de la pub sur notre blog.

Je dis ça avant que cela soit mal pris par plus de membre de Once, mais sérieux les gars, en plus de vous taper la meilleure guilde, vous avez la plus jolie femme du serv... :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunastella like me !   Lun 4 Juil 2011 - 22:13

Voilà, je me balade sur le site, et je vois un étranger de la guilde, un perso du monde des douze. Déjà, félicitations à toi, le présumé étranger, personnage assez peu intelligente du serveur. (ahem, si on retire les les bworks du vote, les gobelins, et j'en passe.) et le plus bête (ça on ne peut point te le retirer).

Et là... je vois la bêtise de l'année ! Roh sérieux ! c'est vraiment trop stupide, venir spammer ici pour nous montrer que parmi la communauté manyenne, il y a des gens aussi incapables que toi :
Death le mourru !
(préciser débiles dans l'onglet )
J'ai vraiment... pas pu résister... Very Happy

Moi je dis, les plus beaux du serveur, c'est vraiment les plus drôles ! ;-)

P.S : Veuille-tu bien m'excuser par avance camarade, mais ta venue est la malvenue... Tes propos sont irrespectueux, et comme je suis bête, je te réponds tel un bwork devant son frère.
Deathief
Petit(e) cochon(ne)

Personnage
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Lunastella like me !   Lun 4 Juil 2011 - 22:17

Message juste mal interprété ^^'...

Comprenez l'humour de mon message. Le coup des ultimatums, c'est de l'ironie. Le "Lunastella like me", c'est parce que Mister Ankama s'appelle Like-me.

J'ai toujours soutenu Lunastella, et encore plus dans miss Ankama. J'ai voté pour elle pour miss monde des Douze !

Je viens la féliciter, en gardant cet esprit humouristique, et je vois "death le mouru"...

Niss, comment peux-tu écrire ça sans me connaître. Ok, j'ai relu mon message, j'ai rajouté un PS, mais faut pas déconner non plus...

De toute manière, quoi que l'on fasse, Fondation est male venue. Je ne suis pas Canapi ! Enlevez vous cela de la tête, et je vous respecte tous, TOUS !

Il est vrai que si vous recevez des messages genre "tu mérites pas ce post", c'est normal. Je pense que les gens inscrits au goulta reçoivent des "t'es nul tu vaux rien va te coucher". C'est NORMAL. Mais on oublie l'importance des messages de soutient, qui plus est là u message de félicitation. Bref, encore bravo à toi Lunastella ^^'.

Bref, en espérant que cela soit un simple malentendu.

Dernière édition par Deathief le Lun 4 Juil 2011 - 22:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lunastella like me !   Lun 4 Juil 2011 - 22:31

Non mais tu as raison, il vaut mieux en rire ! N'empêche que ton message peut _ comme tu le dis si bien_ être mal interprété, et _comme je le dis si bien_ je ne suis pas très fin Smile
Après, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ton message, désolé de te décevoir, mais tu n'arriveras pas encore à nous culpabiliser, ou du moins, pas moi ^^
Puis, s'il est arrivé que ce concours là te déçoive, de part les actions des concurrent ; je crois que le concours était surtout décevant dans son application. L'idée était intéressante, la pratique, un poil moins, je te l'accorde. M'enfin, si souhaites t'exprimer sur ce concours, tu as le droit, mais proclamer des critiques gratuites... ce sera pas très bien vu.
Pis, Vi ! Dans la Once, on a tout le gratin du serveur ! Y compris la Miss ever !

Deathief
Petit(e) cochon(ne)

Personnage
Niveau:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Lunastella like me !   Lun 4 Juil 2011 - 22:38

Heu, mis à part luna, je vois pas qui aurait pu accéder au titre xD !

Il me déçoit en rien ce concour. L'utilité de poster ? Faire un clin d'oeil amical.

Faire cupabiliser once, jamais. Restez comme vous ètes, et sachez que vous avez eu raison de nous bannir. Cependant, sachez que je n'en garde aucune séquelle moralle et que je n"en mourrai pas (enfin. maintenant que vous avez Miss Anakama, j'vais ptet commencer à regretter :'(). Je voulais juste me détendre un peu en -peut-être, enfin c'était l'idée- en faisant rire certains. Mais franchement, poster pour avoir un impact sur notre venue d'avant, ce ne fut pas le but de ma visiste.

Et enfin, "les critiques", full ironie xD !

Allez, bonne nuit Wink.

Blancheu
Prince(de lu)

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
197/200  (197/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Lunastella like me !   Lun 4 Juil 2011 - 22:49

On sent que que l'esprit de seraphin et les souvenirs que nous avons eu a encore de l'influence même chez les anciens membres geek

Et encore GéGé à lina pour son élection de miss camping... euh de miss Many lol!

MessageSujet: Re: Lunastella like me !   

Lunastella like me !
Page 1 sur 1