Guilde du serveur Many

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
Fraaka
Invité

MessageSujet: Candidature   Ven 24 Juin 2011 - 15:09

Bonjour, je suis Fraaka !
Je suis un sacrieur axé air, mais aussi multi.
Je suis de niveau 200, J'ai aussi mes deux autres personnages, Roop eni 199 et Val-Ill enu 199.

Je suis en team avec Yopmiliter, connaissance IRL,
Nous jouons multi-element, doublons eni, doublons enu, yop, sacri, feca, panda.

Je suis déjà un ancien de Legend, j'ai été quitté après mon hack, (par stigma).
Je trouve votre guilde très polyvalente, et je déteste tous ce qui est kikoolol, je rechercher une guilde de personne mature !

Mon ancienne guilde été l'alliance Folldingue, et oui eux ce sont de vrais kikoo, exemple : des personnes qui link leur jet quand il tape, des personnes qui parle comme des bwork, des personnes qui posent 3-4 percos, et j'en passe.

j'habite dans la haute-Marne ( 52 ), J'ai 19 ans, Je suis en BTS informatique,
je joue aussi au Call of Duty,( sur 360 ), Je fais du foot en haut Niveau ( fédéral )
Mais la je suis bléssé, doubles fractures ligamantaire !
je fais aussi du Motocross, je roule en 125 sx, KTM.

Je respecterai tous les droits, je ne parlerai pas comme un bwork, ce n'est pas dit que je ferai aucune faute !
Mais le languege SMS, je l'abolit et je trouve ça stupide.

Sur ce bonne journée, Fraaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 24 Juin 2011 - 15:47

Salut Fraaka, soit le bienvenu sur le forum de notre guilde.

Malheureusement, je vais mal commencer pour toi ; tout simplement car le recrutement est fermé...
Mais je vais tout de même te répondre pour l'effort dont tu t'es investi.

Au vue de tes dernières phrases, et tes promesses de "respect des droits de la guilde", je suppose que tu t'es renseigné sur la qualité des candidatures que nous attendons ici. Hors, je ne crois pas que ta "copie" soit conforme à nos attentes. Pas de couleurs, pas de screen des phrases plates sans semblant d'humour...
De plus, tu disposes d'un historique de guilde pas très flatteur à nos yeux, et tu aurais dû en conséquence faire une candidature plus qu'impeccable pour tenter d'avoir une chance. A la place tu as, somme toute, fait une candidature qui demeure pauvre, et peu attirante.

En bref, j'espère que tu comprends que nos attentes ne coïncident pas avec ce que tu nous proposes. (Sans oublier que le recrutement est fermé.)

Je ne peux donc pas donner suite à ta candidature, bon courage pour la suite néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Page 1 sur 1