Guilde du serveur Many

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Spexia !

AuteurMessage
-Spexia
Invité

MessageSujet: Candidature de Spexia !   Ven 10 Juin 2011 - 16:15

Salut les Once upon a timiens Smile !

Alors je vais me présenter d'abord IRL :

Mon petit nom c'est Mélanie, j'ai 15 ans, et j'habite à Angers (pas très loin de Nantes !) Je suis actuellement au lycée, en 2nd générale, et ma foi, je me débrouille plutôt bien avec 15,x de moyenne par trimestre ! Je prévois de faire l'année scolaire prochaine, une 1ere L (Oui, parce que j'ai horreur des Maths, Physique-Chimie, S.V.T et tout le tralala !

Je ne fais pas de sport, mais je vais recommencer le BasketBall (j'en avais déjà fait 4 ans, mais j'avais arrêter car j'avais déménagé et du coup j'ai du changer de club :/) .
J'aime beaucoup sortir en ville avec mes amis, rigoler, et surtout parler  (et oui je suis une pipelette :/).
Dofus, c'est un petit loisir. Des petits moment agréables à passer entre amis. C'est une petite drogue, on a toujours envie de progresser, c'est pour cela que je limite mes heures de jeux Smile Voilà je pense que j'ai tout dis pour ma présentation IRL Smile

Mon genre de musique ? De la pop, rap US, techno, electro, rock, tout sauf le rap français :O.

On va passer à la description de MON personnage !

(En mode obvijevan → assortis à mes couleurs Very Happy / En mode sans obvijevan → vous pouvez donc voir mon stuff (que je n'ai pas du tout fini !) Wink

Alors voilà ma petit iopette ! Elle se nomme Spexia, elle est niveau 132 (pour l'instant). Ce nom m'est venu à l'esprit quand je l'ai créé, je le trouve bizarre aussi, et énervant à prononcer !
Elle est actuellement sagesse ! J'attends d'avoir les parchemins d'intelligence pour ensuite me restat Wink

Comme vous le voyez, je suis paysan, boulangers et bijoutier ^^' (Je viens juste de commencer bijoutier !) Après avoir beaucoup monté bijoutier, je pense faire du Jaillomage !

Votre guilde est extrêmement connu, c'est donc comme cela que j'ai pu la connaître Smile

En ce qui concerne votre guilde, je sais qu'il y aura: De l'entraide, beaucoup de rigolades, de l'aide et surtout du blablatage Very Happy ! Et moi avec tout ça, je suis épanouie :'D !

Je suis très motivé pour être recruté dans votre guilde, et je ferais tout pour ! Smile

Voilà je penses que j'ai tout dis, et si vous voulez savoir plus de choses sur moi n'hésiter surtout pas à me MP
/w Spexia Wink

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et peut-être à bientot Smile (J'aime mettre des smileys partout *_*) [i]

Cordialement, Mélanie

Revenir en haut Aller en bas
-Spexia
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Spexia !   Ven 10 Juin 2011 - 16:28

J'ai fait tout cela pour rien ..
Je n'ai pas 6 compte Sad(

Je n'avais pas vu la fin des règles :'(
Dokounet
Admin

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Spexia !   Ven 10 Juin 2011 - 17:26

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Le règlement doit se lire avant de poster une candidature et non le contraire cependant vu le temps que tu as passé à faire celle-ci, je vais lancer un vote en partie privée.

Ce vote prendra au maximum 48 heures. En attendant si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Bon jeu à toi.
http://onceuponatimemany.forumgratuit.be
-Spexia
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Spexia !   Ven 10 Juin 2011 - 19:31

Merci beaucoup Julien !
Si tu as aussi des questions, n'hésite pas non plus Wink

Bon jeu à toi aussi ! Smile
Dokounet
Admin

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Spexia !   Dim 12 Juin 2011 - 21:28

Le vote est terminé et nous sommes contre ta venue. Je vais te donner les raisons de ce refus.

Tout d'abord, nous demandons d'avoir 6 comptes ainsi que des métiers de forgemage hors ce n'est pas le cas ici.

L'entraide est là, seulement elle ne comblera pas tes attentes. Nous faisons très rarement des sorties ensemble. Nous sommes axés sur le multicompte et celui-ci a ses avantages comme ses inconvénients.

Bonne continuation à toi, je laisse ce sujet ouvert si tu as des remarques à nous faire.

http://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Spexia !   

Candidature de Spexia !
Page 1 sur 1