Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unocool
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:54

Bonjour à tous!
Suite à mon ancienne candidature, je refais un post beaucoup plus étoffé que le premier, dans lequel j’explique mes principales motivations et raisons de cette candidature.

Et voilà, il fallait bien que ça arrive un jour, je n'ai plus envie de rester dans une guilde trop facile d’accès, où les gens ne se connaissent pas assez, où un simple membre trop immature (ou trop C**) peut faire basculer la bonne ambiance, ce que j'ai toujours fait dans mon parcours Dofusien. Suite à la fin de la guilde No-Time (détruite par la reformation de frozen), j'aimerais trouver une guilde où les membres se respectent, où ils savent écrire et surtout où la "sympatitude" règne habilement ! Et je crois qu’Once Upon A Time répond à ces critères, je vais donc commencer par me présenter.


IRL je m'appelle Quentin, j'ai 18ans et je suis actuellement lycéen en première (donc "casé" pour le moment). Je ne fais pas de sport (mais j’aimerais bien me remettre au tennis), Je possède des gouts musicaux plutôt portés sur le nouveau Punk (Blink 182, Alien Ant Farm, Good Charlotte, Melody fall, Rise Against...), mais j’aime également l’ancien ! (Rancid…)
Je suis également un passionné des cartes Magic.

Sur Dofus, je me fais appeler Yu-jund (mon perso principal, anciennement nommé Jund-blood), je suis un éniripsa niveau 199 (j'aurais jamais cru être 199 un jour ralala !) et je suis dans la guilde No-time que j'ai fait évoluer avec des amis (Que je vais sans doute quitter, vous l'avez deviné). Je suis essentiellement axé sur le PVM, bien que depuis quelques temps, je prends un immense plaisir à extorquer de nombreuses ressources à un poney nommé bizarrement… (Que je retrouve souvent d’ailleurs !)

Je joue dans une team de 8 personnages (que j’aimerais amener dans votre guilde), que je gère avec un autre confrère nommé Guillaume (il fera lui-même sa présentation très prochainement sur le forum), et normalement aussi avec une autre personne, mais celle-ci fait une longue pause (voir un arrêt définitif du jeu).
Cette Petite team, me permettant de gérer tous les donjons du jeu, est composé pour le moment de :
Panda 187/sacri 199/iop 199/Panda 196/osa 191/Nini 199/Feca 199/Nunu 199

Pour les différentes règles :

-La personne souhaitant rejoindre notre guilde devra posséder au minimum 6 comptes.
Nous possèdons 8 comptes.

-La personne doit pouvoir se gérer seul.
Nous sommes entièrement autonomes.

-Les 3 forgemages de base (costumage-Joaillomage-cordomage) doivent être montés au lvl 100.
Nous avons à disposition les metiers suivants :
Tailleur 98 Costumage 100
Cordonier 70 Cordomage 100
Bijoutier 78 Joillomage 100
Forgeur de Dague 100 Forgemage de Dague 100
Et certains métiers montés niveau 30....


Voilà, je crois avoir fait le tour, j'ajouterais seulement que plusieurs personnes dans Once Upon A Time ont l’air super sympa, et que je prendrais plaisir à discuter avec eux le plus souvent via canal guilde. Pour ceux qui ne m'aiment pas :'( (ils sont un certain nombre), tout au long de mon parcours, j'ai rencontré pas mal de personnes, alors on accroche ou on n’accroche pas, il est vrai que je suis assez orgueilleux et que ça peut jouer des tours, mais je sais me tenir en communauté, je pense donc être un bon membre dans le futur, et puis j'aime bien dire les choses lorsqu'elles ne sont pas top top...


A bientôt j'espère Jund ‘

PS : Je sais pertinament que le délai entre mes 2 posts n'est pas valide (1 seul mois), mais étant donné qu'il ne reste qu'une seul team à recruter, je préfère prendre le risque. ( aprés tout, qui ne tente rien n'a rien !)
Je peux également ajouter quelques screen.
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:12

Bonsoir ,

Omg- a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Suite au spam de certaines personnes ayant essuyé un refus de candidature, une décision a été prise.

Un délai de 3 mois entre chaque nouvelle candidature d'une même team doit être respecté !

Si ce délai n'est pas respecté un bannissement du forum sera effectué !

Bon jeu à vous !

De plus , le recrutement est fermé pour une durée indéterminée , Bonne continuation à toi .


Dernière édition par Sakouille le Dim 8 Mai 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200Nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:13

Bonsoir,

Nouvelle candidature 119290recrutementferm

Si nous avons mis la règle des 3 mois c'est pour justement que les personnes souhaitant nous rejoindre s'appliquent dès la première candidature. Je viens d'aller jeter un œil sur votre premier essai et c'était court, sans couleur et motivation. Je vois une nette amélioration ici mais je ne passerai pas cette candidature en partie privée pour plusieurs raisons.

*Le recrutement est fermé.
*Nous sommes en train de refaire les règles en guilde ainsi que celles pour nous rejoindre.
*Si je fais une exception sur les 3 mois, je devrai en faire par la suite et ça je n'ai pas envie.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Candidature Incandescent
» Attention nouvelle arnaque àlakon kifémal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: