Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Origines.

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphemya
Petit(e) poucet(te)
Euphemya


Messages : 21

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Origines. Left_bar_bleue199/200Origines. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Ange

Origines. Empty
MessageSujet: Origines.   Origines. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:05

Alors voilà, mon premier RP réalisé il y a de cela quelques mois, alors que je me sentais l'âme d'un écrivain, je me suis vite rendu compte que finalement, il faut en avoir des idées à retranscrire.

Auparavant je m'appelais Osyrys, alors l'histoire est en rapport avec ce personnage . Bonne lecture, et n'hésitez pas à me donner vos avis !




18 Javian de l'année 638 : Le plus grand conflit de toute l'histoire de Dofus que tout être préfèrerait oublier. Pour cela, remontons l'échelle du temps à 1000 ans avant notre existence. Un Puissant Seigneur de guerre du nom de Apophys, maître Osamodas invaincu depuis des générations, s'était enfin décidé à faire bouger de son fouet le monde des Douze, lui qui paraissait paisible , trop paisible à son goût là où régnaient Ordre et Loyauté depuis la fin de la guerre des Clans. Apophys organisa une armée de l'ordre obscur, Salmanir, une flamme indestructible qui allait se faire connaître et composée des onze plus puissants seigneurs Bontariens et Brakmariens. Rien que le fait de regarder la statue symbolisant leur puissance allait jusqu'à accentuer la crainte mais aussi le respect envers cette armée.

Origines. Angels-and-Demons-1786


Tous les respectaient par crainte, par dégout parfois, mais contre une armée aussi puissante comment faire pour leur résister? Pourtant une personne, peut être devenue folle ou alors qui avait décidé de mourir entre les mains de cette armée leur résista. Du haut de sa Colline, entre chevauchements de plusieurs rivières se tenait son habitation..
Il s'agissait du grand sorcier Osamodas Heresys, le petit frère de Apophys. Ce dernier savait très bien que ce serait du suicide d'affronter Salmanir tout entier. Pour cela il décida de transmettre sa vengeance aux générations qui allaient le suivre et se mit à la confection d'un parchemin où figuraient des signes étranges, et aussi un texte aussi mystérieux qu'intraduisible: " Могущественный, Бог Бог, говорит и вызывает землю от повышения солнца к месту, где это устанавливает. Из Сиона, совершенствование красоты, Бог сияет дальше."

Ainsi ce parchemin fut mis en sûreté et gardé par chaque génération .. D'année en année, au travers de ce monde qui n'entendait que les crissements de cette Armée, le parchemin se transmit dans la famille de Heresys. Apophys quand à lui , décédé après 175 années de règne transmit ses ordres et sa puissance à son Conseil de Salmanir.



Nous avançons le temps à nos jours .. Plus particulièrement 1 mois avant que cette guerre sanglante et impitoyable éclate. Nous sommes au mois de Descendre, d'après Djaul, démon mineur, fidèle de Rushu. La famille de Heresys s'est agrandie et ses descendants sont au nombre de 2. Le premier Osyrys un disciple Osamodas et le second un crâ du nom de Anubys.
Osyrys, dans ses gênes avait acquis un langage que personne ne pouvait accéder, et les jours de pleine Lune, alors que les feuillages des Chênes et des Erables se régénèraient par la magie des sadidas, Notre jeune disciple Osyrys entra en état d'hérésie, de folie absolue transgressant les règles du silence et se mit à parler d'incantations mystérieuses ... Du haut de la colline de son aïlleul.. Là où le parchemin de la famille était enterré. Osyrys se mit à récupérer ce parchemin et appris ce qu'il y avait dessus... Ces incantations écrites, il les connaissait par coeur, cette écriture mystérieuse il la connaissait...

Sur le chemin du retour , exténué et surpris de ce qu'il avait appris de ce parchemin, il rencontra l'un des descendants de Salmanir.
"A une heure pareille, un Osamodas ne devrait pas trainer dans les forêts obscures des Abraknydes. Que me cacherais-tu?" De générations en générations, L'ordre de Salmanir s'était renforcé, devenant plus cruel et plus puissant.. Malheureusement pour lui, cet ordre devait être craint de la famille à Heresys, car les gênes de la famille laissaient bien transmettre ce dégout, cette haine pour cette armée qui profitait de la population, qui abusait d'eux, ces bons champs d'Amakna étaient devenu un champ de ruines, les plaines de Cania, des roches en fusion, et où l'herbe était comme brulée au passage de ce Conseil aussi obscur que l'encre du Kralamour Géant.
Osyrys n'avait pas peur de ce sram bien que puissant, il savait que la maîtrise du feu et de ses invocations allaient en venir à bout. "Je vous retourne votre remarque, vous n'auriez jamais du rester en ces lieux, maintenant vous n'avez plus à craindre le Chêne Mou, ce que vous devriez craindre c'est moi !!!" Le sol se mit à trembler, plus aucun feuillage, plus d'arbres suite à cette frappe fulgurante et si puissante... Osyrys ne ramassa que de la poussière de l'individu qui laissa derrière lui une marque au sol où transparaissait la forme d'un crâne. Osyrys s'empressa de rentrer dans sa demeure, car il savait que celui qu'il avait exterminé était l'un de ces membres d'Almanir, le plus faible d'ailleurs.. et que L'ordre allait se mettre à la poursuite du tueur... Une convoitise qu'Osyrys empêcha à tout prix. Rentré chez lui, il montra à Anubys le parchemin, celui que la famille se devait de garder au prix de leur vie.
"- Anubys je sais pourquoi on nous a demandé de garder ce parchemin, il a été transmit après ces générations pour que l'un d'entre eux puisse le traduire et agir en conséquence. Je connais ce langage, cette écriture c'est notre Ancêtre Heresys qui l'a écrit. Ces symboles représentent un message.
- Alors nous allons enfin savoir ce pourquoi on nous a demander de le garder mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
 
Origines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: RP-
Sauter vers: